Procare reçoit un nouveau propriétaire
Procare Prévoyance SA, qui était jusqu’ici une filiale à 100 % du Groupe Helsana, sera désormais gérée par un nouveau propriétaire. Tous les contrats et accords existants restent inchangés. Les clientes et clients ainsi que les partenaires continueront de bénéficier d’un service compétent et adapté à leurs besoins. Vos interlocuteurs habituels resteront à votre disposition et vous soutiendront comme à l’accoutumée en vous proposant des solutions. Le nouveau propriétaire s’est engagé à maintenir les prestations de services éprouvées de Procare.
Vos avantages
Interlocuteurs privilégiés
Notre service interne et nos Key Account & Partnermanagers traitent vos demandes rapidement.
Traitement important en interne
95 % des demandes d’offre soumises sont traitées par l’équipe de Procare Prévoyance SA.
Innovation
Notre programme maison de gestion de la clientèle assure une administration optimale et aisée de votre base client
Régional
Nous intervenons dans toute la Suisse et conseillons nos partenaires en allemand, en français, en italien et en anglais.
Notre expertise
- En notre qualité de plaque tournante entre les conseillers et les compagnies d’assurance, nous disposons d’une connaissance approfondie du marché.
- Forts d’une vue à 360°, nous passons au crible les offres pour sélectionner les meilleures.
- Nous vous soutenons dans vos affaires courantes par l’élaboration de nouvelles offres et la gestion de vos contrats.
- Notre comparaison des offres vous aide à proposer à votre clientèle la meilleure solution d’assurance.
- Nous partageons nos connaissances spécialisées avec nos conseillers en leur proposant régulièrement des formations et des cours de remise à niveau sur les produits et sur le marché de l’assurance.