Notre service pour les collaborateurs et collaboratrices d’Helsana

Nous offrons à tous les collaborateurs et collaboratrices d’Helsana un conseil global en matière d’assurance et de prévoyance.

 

Nous élaborons avec vous les bases pour répondre à vos besoins en assurance et développer des solutions sur mesure.

 

Nous fournissons ces prestations dans toutes les branches d’assurance.

Procare Vorsorge AG

Vos avantages

 

Nous coopérons avec des partenaires d’assurance renommés pour trouver l’offre qui vous convient!

Grâce à notre longue collaboration avec nos partenaires, nous bénéficions de conditions avantageuses dont nous aimerions vous faire profiter.

 

Le conseil

Vous souhaitez être conseillé·e sur place ou en ligne ? – C’est vous qui décidez!

 

Nous sommes à votre disposition les jours ouvrables de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences via le formulaire de contact.

Services
Services

Le mandat

  • Nous avons besoin d’un mandat signé pour obtenir les assurances et polices exis-tantes et pour procéder à des vérifications.
  • Le mandat nous autorise à demander des informations et documents aux assurances.

 

 

 

Branches d’assurance

Prévoyance privée

    • Pilier 3a et 3b
    • Garantie du revenu
    • Protection survivants

Assurances de choses

    • Assurance inventaire du ménage
    • Assurance de responsabilité civile privée
    • Assurance de bâtiments
    • Assurance automobile
      • Voiture
      • Motocycle
      • Voiture de collection
      • Véhicule nautique

Assurances de patrimoine

    • Protection juridique
    • Assurance de garantie

Assurances pour animaux

    • Assurance-accidents et assurance-maladie pour les chiens et chats
Services
Services

FAQ sur les services Procare

Qui peut se faire conseiller?

Toutes les personnes travaillant pour Helsana et ses filiales. Toutes les personnes vivant dans le même ménage que les collaborateurs et collaboratrices d’Helsana.

Où et comment se déroulent les entretiens-conseil?

Un conseil peut être donné physiquement dans l'un des sites d'Helsana, via les équipes ou par téléphone.

Un nouveau contrat peut-il être conclu sans mon consentement?

Non, ce n’est pas possible. Même avec le mandat, les clientes et clients choisissent les assu-rances qu’ils souhaitent souscrire.

Le mandat est-il obligatoire?

Oui, le mandat est obligatoire. Il s’agit d’une déclaration de consentement qui nous permet de confirmer à la compagnie d’assurances que nous sommes autorisés à consulter la police exis-tante avec vos données afin d’établir des offres pour vous et vos proches.

Le mandat peut-il être résilié?

Oui, le mandat peut être résilié à tout moment. Le délai de traitement est de cinq à huit jours.

Demande de conseils
Prenez contact avec nous et apprenez-en davantage sur nos services.