Notre service pour les collaborateurs et collaboratrices d’Helsana
Nous offrons à tous les collaborateurs et collaboratrices d’Helsana un conseil global en matière d’assurance et de prévoyance.
Nous élaborons avec vous les bases pour répondre à vos besoins en assurance et développer des solutions sur mesure.
Nous fournissons ces prestations dans toutes les branches d’assurance.
Vos avantages
Nous coopérons avec des partenaires d’assurance renommés pour trouver l’offre qui vous convient!
Grâce à notre longue collaboration avec nos partenaires, nous bénéficions de conditions avantageuses dont nous aimerions vous faire profiter.
Le conseil
Vous souhaitez être conseillé·e sur place ou en ligne ? – C’est vous qui décidez!
Nous sommes à votre disposition les jours ouvrables de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences via le formulaire de contact.
Le mandat
- Nous avons besoin d’un mandat signé pour obtenir les assurances et polices exis-tantes et pour procéder à des vérifications.
- Le mandat nous autorise à demander des informations et documents aux assurances.
Branches d’assurance
Prévoyance privée
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- Pilier 3a et 3b
- Garantie du revenu
- Protection survivants
Assurances de choses
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- Assurance inventaire du ménage
- Assurance de responsabilité civile privée
- Assurance de bâtiments
- Assurance automobile
- Voiture
- Motocycle
- Voiture de collection
- Véhicule nautique
Assurances de patrimoine
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- Protection juridique
- Assurance de garantie
Assurances pour animaux
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- Assurance-accidents et assurance-maladie pour les chiens et chats
FAQ sur les services Procare
Toutes les personnes travaillant pour Helsana et ses filiales. Toutes les personnes vivant dans le même ménage que les collaborateurs et collaboratrices d’Helsana.
Un conseil peut être donné physiquement dans l'un des sites d'Helsana, via les équipes ou par téléphone.
Non, ce n’est pas possible. Même avec le mandat, les clientes et clients choisissent les assu-rances qu’ils souhaitent souscrire.
Oui, le mandat est obligatoire. Il s’agit d’une déclaration de consentement qui nous permet de confirmer à la compagnie d’assurances que nous sommes autorisés à consulter la police exis-tante avec vos données afin d’établir des offres pour vous et vos proches.
Oui, le mandat peut être résilié à tout moment. Le délai de traitement est de cinq à huit jours.